Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2008 7 20 /07 /juillet /2008 14:58
Bonjour à tous, ce mois a commencé par des ennuis (matériels) : la télé est tombée en panne. Ce n'est pas réparable... puis l'ordinateur idem... J'ai passé des heures avec l'assistance Apple, j'ai ajouté une mémoire externe... C'est ainsi que je peux me connecter à internet. Mais tous mes documents restent inaccessibles dans le disque dur du Mac... Ai-je tout perdu??? Je suis stressée, et ce n'est pas compatible avec ma SEP! Autre événement : je suis allée au Centre Hospitalier du Mans pour une seconde injection de toxine botulique. La durée effective annoncée était de 6 à 8 mois. J'ai eu l'effet escompté durant 8 mois "pil-poil". Je suis "repartie pour 8 mois". Les gîtes : - les Griottes : une famille belge avec 4 chiens est là pour la semaine. Premier contact très sympathique. Ils sont venus pour se reposer et faire des promenades dans les bois. Dès leur arrivée ils ont vu un chevreuil! - les Rhubarbes : un homme et une femme venus pour passer 2 semaines. Ils semblent être "un couple illicite". C'est sans doute pourquoi lui semble très soupçonneux... - les Serigats : un couple de jeunes handicapés, simples et sympathiques. Ils vivent chacun chez leurs parents respectifs. C'est leurs premières vacances "autonomes". Ils viennent passer une semaine, sans véhicule. Madame Lemoine est allée les chercher à la gare du Mans. Elle les accompagnera faire une sortie dans la semaine. Ils ont commandés leurs repas à un restaurant de Saint-Calais. J'espère que cette première les aidera à l'avenir. La vie au Boulay : Le chat bicolore avait disparu depuis 2 semaines, alors j'ai réouvert la chatière. T-O en a profité pour ramener ses proies vivantes... Dans l'après-midi d'hier T-O est rentrée suivie de près par le chat bicolore!!!! Il est revenu. J'espère que la présence des 4 chiens va l'effrayer! Hier soir une grosse souris se balladait entre chambre et atelier... Dans le jardin, les arbustes à fleurs peinent. Il n'a pas plu depuis longtemps : au point qu'il y a des creuvasses dans le pré. Les pelouses restent vertes grâce à la bonne gestion des tontes par Madame Lemoine. Les chèvres vont bien. Le ventre de la femelle s'arrondit. T-O va les voir et le bouc la laisse s'approcher. Je n'ai aucune photo à vous montrer pour cause de Mac. Les amis : Gilliane est toujours à Tuvalu, Zabeth en Indonésie, Alain est au Maroc pour finaliser la vente. Il y sera jusque fin août. Il réside dans une maison d'hôtes près d'Essaouira. Pour le joindre : par mél : a@maneval.biz par téléphone : 00 212 61 27 37 07 Mon répertoire est inaccessible : s'il vous plaît communiquez moi vos adresses mél et autres à mon adresse edwige.guillon@orange.fr Bonne lune et bonnes vacances Affectueusement, Edwige
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Edwige artiste peintre,
  • : Chaque pleine lune des nouvelles de ma vie au Boulay. Parfois une information qui me touche et que j'ai envie de partager.
  • Contact

Texte Libre

Recherche