Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 15:21
Bonjour à toutes & à tous,
Ce dimanche après-midi sur France 5 à 15h35 :
une émission "Paradis en sursis : Tuvalu, les nouveaux réfugiés climatiques".
Je ne m'en aperçois qu'à l'instant!
Je vous invite à regarder ce documentaire.
J'espère qu'il sera fidèle aux actions engagées par Gilliane et l'Association Alofa Tuvalu.
A bientôt,
Bon dimanche,
Edwige 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hélas.... tout ceci est inaccessible pour nous!<br /> Dommage!<br /> bisous argentins!
Répondre

Présentation

  • : Edwige artiste peintre,
  • : Chaque pleine lune des nouvelles de ma vie au Boulay. Parfois une information qui me touche et que j'ai envie de partager.
  • Contact

Texte Libre

Recherche