Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 12:24

terre.gif

Bonjour,

Ce matin je reçois un mél de ma sœur Béatrice avec ce lien :

http://www.worldometers.info/fr/

J'y suis allée sans attendre. Je n'ai pas regretté cette visite et vous y invite.

Vous y trouverez des informations sur l'état de notre planète :
ce que l'être humain a fait de la Terre... C'est édifiant, lamentable...

La Terre est en danger et nous avec; et nous en sommes la cause...


plan07.gif 

 

Tout à coup je me sens comme seule sur une minuscule planète perdue dans la galaxie.

Personne ne peut venir à notre secours que nous-même.

Alors agissons chacun dans notre quotidien.

@ bientôt

Edwige

PS : j'ai l'ADSL depuis le 3 novembre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> la terre ne seras que poussiére dans quelque temps , alors on seras nous ausi comme cela !!!!!!!!!!!!! chamoud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Perdue et impuissante!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Faisons chacun ce que nous pouvons dans notre quotidien et cela changera peut-être ...<br /> <br /> <br /> On risque plus en ne faisant rien.<br /> <br /> <br /> Ne crois-tu pas?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Edwige artiste peintre,
  • : Chaque pleine lune des nouvelles de ma vie au Boulay. Parfois une information qui me touche et que j'ai envie de partager.
  • Contact

Texte Libre

Recherche