Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 12:31

alain

 

Il y a 15 jours l'internaure Laurent Morin a créé un groupe sur facebook.

http://www.facebook.com/group.php?gid=143773892303820&ref=mf

L'objectif : regrouper ceux qui veulent le retour d'Alain Maneval sur les ondes (radio-télé).

Aujourd'hui nous sommes 1300 membres venus délivrer un message dans ce but.

Nous ont rejoints :

Kent :

  kent.jpg


Bernie Bonvoisin de TRUST :

bernie3.jpg

Arthur, le fils d'Alain Bashung

Jean Fauque, ami et parolier d'Alain Bashung

Elie Médeiros

Jérôme Soligny, artiste, auteur-compositeur, écrivain et journaliste.

Patrice Cramer, ingénieur du son (sur Taratata par exemple)

Martin Hess, manager de Stéphan Eicher,

D'autres amis, et tant d'autres que je ne connais pas.

Je vous invite à venir nous rejoindre pour nous redonner des émissions musicales de qualité.

Vous y serez bienvenus,

A bientôt,

Edwige


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Edwige artiste peintre,
  • : Chaque pleine lune des nouvelles de ma vie au Boulay. Parfois une information qui me touche et que j'ai envie de partager.
  • Contact

Texte Libre

Recherche